INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
INSCRIPTION :
Toutes les inscriptions à nos activités (parascolaires ou études) s’effectuent via le site internet, par email à l’adresse info@dynamix23.be ou encore via la fiche d’inscription selon les places disponibles. L’inscription de votre enfant à une ou plusieurs activités, via notre site Internet, s’effectue au départ de votre compte famille MyDynamix23. Si vous n’avez pas encore de compte MyDynamix23, vous pouvez obtenir votre login et mot de passe en envoyant un email à l’adresse info@dynamix23.be. Ce compte en ligne vous donnera également accès à vos données personnelles, aux attestations fiscales & mutuelles.
BADGE / QR CODE :
Tous les enfants reçoivent en début d’année scolaire un badge avec un QR code unique et personnel. Ce badge est à conserver toute l’année. Il doit être accroché au cartable de votre enfant. Par facilité, et en cas d’oubli ou de perte, nous demandons aux parents de photographier le QR code de leur enfant pour le sauvegarder sur leur smartphone. Attention! les QR codes changent chaque année et ne sont donc pas réutilisables d’une année à l’autre.
RESPONSABILITÉS :
Tous les enfants sont sous la responsabilité de D23 asbl et de ses animateurs/surveillants pendant les temps extrascolaires et ce jusqu’à leur reprise par les parents. En cas d’accident, tous les enfants en ordre de paiements sont couverts auprès de notre organisme assureur. D23 décline toute responsabilité en cas de vol-perte et dégradation des affaires personnelles des enfants. Veuillez noter que les dégâts occasionnés lors de nos accueils/activités aux vêtements, cartable, GSM, montre, lunettes ne sont pas couverts par notre assurance.
FACTURES :
Les factures vous sont envoyées par email chaque fin de mois. Toutes nos factures sont à régler au plus tard 15 jours après émission (voir date d’échéance). Vous recevez une facture par mois reprenant vos données, les données de facturation, les différentes présences du mois scannées (matin - midi & soir). Merci de régler la facture en mentionnant uniquement la communication structurée reprise sur celle-ci afin d’assurer un suivi optimal de vos paiements. Si en fin de mois vous ne recevez pas la facture par email, n’hésitez pas à contacter notre secrétariat par email à info@dynamix23.be ou par téléphone au 02/767 10 12 afin de vérifier ensemble votre adresse email principale. Les factures sont également disponibles dans votre compte famille MyDynamix23.
SORTIE :
La sortie d’un enfant seul de l’école ou avec une tierce personne doit faire l’objet d’une demande écrite ou notée sur la carte de sortie de l’enfant en primaire. Toute exception doit être notifiée dans le J.d.C. de votre enfant et montrée au responsable en charge de l’accueil de votre enfant.
RETARD :
Après 18h00, chaque quart d’heure de retard entamé = 5,00 euros à payer directement au responsable présent sur place. En cas de retard, contactez directement par téléphone l’équipe sur place afin de rassurer votre enfant au 0470 377 078.
DOCUMENTS :
Tous les documents, factures et attestations sont accessibles depuis votre compte MyDynamix23.