Nouvelle inscription (Anniversaires)

ANNIVERSAIRES 10h00 - 13h00


DIMANCHE 08/09/2019 (08/09/2019 - 08/09/2019)
Site : CJ23 - Collège Jean XXIII
De 2 - 16 ans

Prix : 50.00 Eur

[COMPLET]

CJ23 - Collège Jean XXIII

Le Collège Jean 23 offre tout le confort et la sécurité recherchés pour les activités des enfants.

Pour les espaces extérieurs, le Collège offre un immense parking intérieur, deux terrains de football, un terrain de basket ball, un terrain de mini football, une cour pour nos plus petits en maternelles ainsi qu'une cour pour les primaires avec une terrain de sports et les oraux qui vont avec.

Pour les espaces intérieurs D23 occupe les deux halls de sports, les salles de gymnastique côté Concorde, la salle de psychomotricité, le réfectoire et l'espace cuisine, les classes primaires et secondaires pour les activités manuelles, les siestes et autres besoins.

Le centre peut accueillir 200 enfants maximum durant les périodes de Toussaint, Noël & Nouvel-An et 300 enfants maximum durant les périodes de Carnaval, Pâques et Eté.


Le Collège Jean XXIII est accessible via le Tram 8 : arrêt Parc des Sources.

Le Collège Jean XXIII est situé après le "ROB" en venant du "Shopping Center de Woluwe" en face du Parc des Sources.

Les entrées au Collège se font soit par la grande grille côté boulevard de la Woluwe, soit côté rue Pierre de Cock (via la grille latérale).

Un parking intérieur est possible uniquement durant les périodes de stage.

• Formule MINI - 1 moniteur (170,00 euros + 8,00 euros) : 0.00 Eur
• Formule MAXI - 2 moniteurs (250,00 euros + 6,00 euros) : 0.00 Eur
• Nerfs (+7 ans) : 80.00 Eur

Parce qu'un anniversaire est l'occasion rêvée de faire la fête avec les copains !

 

Nos anniversaires s'organisent uniquement les dimanches soit en matinée, soit en après midi. Nous vous proposons plusieurs thèmes et il vous est possible aussi de nous soumettre votre thème.

Parce qu'un anniversaire n'arrive qu'une seule fois par an, parce que seules, une excellente organisation et animation font de cette fête une vraie réussite, nous organisons cet événement pour votre enfant !

 

Deux formules de prix sont possibles en fonction de vos attentes :

> la formule MINI à 170,00 euros (prix pour 10 enfants) + 8,00 euros par enfant en plus avec un animateur ;

> la formule MAXI à 250,00 euros (prix pour 20 enfants) + 6,00 euros par enfant en plus avec deux animateurs.

Ce prix comprend le service, les heures d'animation sportive en salle, l'encadrement durant le goûter, les assurances ainsi que les contenants et la décoration.

Un acompte de 50,00 euros vous est demandé afin de bloquer la date et de réserver les salles pour votre événement.

Le solde du paiement se fait le jour même au responsable sur le site en fonction du nombre de participants.

Réservation souhaitée 3 mois à l'avance.

 

REGLEMENT & CONDITIONS GENERALES :

> ANNIVERSAIRES

> 1. INSCRIPTION L’inscription à l’un de nos anniversaire se fa it uniquement par téléphone, email ou via notre site Internet. Dans ces deux derniers cas, un email de confirmation vous parviendra sous les 24 heures. Attention, remplir un formulaire ne vous garantit pas la disponibilité des dates demandées.

> 2. PAIEMENTS Dès réception de notre confirmation par retour d’email et afin de valider et bloquer la date, un virement de 50 euros est a effectué sur le compte de l’asbl en y mentionnant le prénom de l’enfant et la date réservée. Ce acompte sert à payer les salles auprès de l’école. Le solde est a payer sur place le jour de l’anniversaire à l’un de nos responsables. Le solde se paie exclusivement en cash.

> 3. HORAIRES & ACCES Les horaires sont les dimanches uniquement de 14h00 à 17h00. Il est demandé aux parents organisateurs de se présenter un quart d’heure avant le début des activités afin d’accueillir les invités.L’accès se fait uniquement par la petite grille côté ROB (Rue Pierre de Cock). Aucun accès au parking ou aux cours intérieurs n’est autorisé durant nos anniversaires. Les parents organisateurs peuvent y parquer un seul véhicule afin de faciliter le déchargement.

> 4. PRIX Le prix d’un anniversaire MINI est de 170,00 euros. Ce prix comprend l’animation et l’encadrement pour 3 heures d’un seul moniteur pour 10 enfants, l’assurance ainsi que les contenants (gobelets, couverts, serviettes, assiettes). Sont donc exclu du prix indiqué tous les contenus (boissons, bonbons, gâteaux, etc..). L’asbl se charge également de l’aménagement de la salle de réception avec des guirlandes et des bonbons. Les parents peuvent sans souci s’approprié les lieux et les décorer encore au besoin. Pour tout enfant supplémentaire un montant de 8,00 euros est à ajouter. Le prix d’un anniversaire MAXI est de 250,00 euros. Ce prix comprend l’animation et l’encadrement pour 3 heures de deux moniteurs pour 20 enfants, l’assurance ainsi que les contenants (gobelets, couverts, serviettes, assiettes). Sont donc exclu du prix indiqué tous les contenus (boissons, bonbons, gâteaux, etc..). L’asbl se charge également de l’aménagement de la salle de réception avec des guirlandes et des bonbons. Les parents peuvent sans souci s’approprié les lieux et les décorer encore au besoin. Pour tout enfant supplémentaire un montant de 6,00 euros est à ajouter.   

> 5. NOMBRE D’ENFANT Le nombre d’enfant approximatif est à communiquer via notre formulaire d’inscription. En cas de gros changement, il est demandé aux parents de revenir vers nous avec le nombre exact de participants une semaine avant le début de la date réservée.

> 6. REMBOURSEMENT Aucun remboursement ne sera effectué pour quelle que raison que ce soit en raison de paiement à l’avance de la salle.

> 7. ASSURANCE Tous nos participants sont assurés auprès d’ETHIAS en RC Sportive qui couvre donc uniquement les accidents et blessures corporelles suite à la pratique des activités proposées durant l’anniversaire. Sont exclus de l’assurance : les dommages causés aux matériels, vêtements, lunettes et effets personnels des sportifs assurés ou non par le présent contrat, autres que les arbitres ou officiels dans l’exercice de leur fonction.

> 8. THEMES Afin d’avoir un fil conducteur, il est demandé aux parents de choisir au préalable un thème permis nos nombreux chois via notre site internet. L’asbl et ses moniteurs s’efforcerons dans la mesure du possible de respecter au plus près le thème choisi. Dans tous nos thèmes, un château gonflable est prévu sur place.

> 9. TENUE  Une tenue souple, sportive et décontractée est conseillée pour nos activités parascolaires.

> 10. IMAGES - PHOTOS Durant les activités de stage des photos de vos enfants peuvent être prises et être utilisées pour notre page FACEBOOK. Si vous ne souhaitez pas que l’image et les photos de vos enfants ne soient véhiculées sur nos réseaux sociaux, merci de nous en avertir ou de biffer cette mention lors du remplissage de votre fiche signalétique du premier jour.

> 11. DONNEES - EMAILS Seules vos adresses emails sont enregistrées dans notre base de données. Vos cordonnées téléphoniques sont enregistrées sur nos appareils mobiles de téléphonie et ne contiennent pas vos adresses postales et emails. Vos adresses emails sont conservées uniquement pour l’envoie de nos newsletters, une fois par mois. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations par la suite, il vous est possible de vous y dés inscrire ou de nous le faire savoir par une simple demande écrite par email. Vos données sont protégées par mot de passe et répondent au General Data Protection Regulation (GDPR), ou Règlement Général sur la Protection Des Données (RGPD) et à l loi du 14 avril 2016.

 


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