Prix : 90.00 Eur

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NDG - Ecole de Notre Dame des Grâces

L'école Notre Dame des Grâces située sur le site du Chant d'Oiseau permet un accueil plus familial et plus propice aux enfants et aux parents qui recherchent des petites structures.

L'école se compose de deux cours de récréation avec préau et terrain de sport, d'une salle de psychomotricité et d'une salle de sport.

L'école possède son propre réfectoire près de la salle de gymnastique avec une cuisine indépendante. De plus, D23 jouit de l'occupation des classes sieste et des classes maternelles pour les activités bricolages ou autre.

L'école accueille au maximum 120 enfants par semaine de stage et ouvre ses activités parascolaires uniquement aux enfants de l'école.

Accès : L’école Notre Dame des Grâces est accessible via les transports bus & tram STIB : L’entrée se fait via l’avenue du Chant d’Oiseau 19.


Avenue du Chant d'Oiseau 19 - 1150 - Woluwe-Saint-Pierre

• Formule MINI - 1 moniteur (190,00 euros + 8,00 euros) : 0.00 Eur
• Formule MAXI - 2 moniteurs (270,00 euros + 6,00 euros) : 0.00 Eur

Parce qu'un anniversaire est l'occasion rêvée de faire la fête avec les copains !

 

Nos anniversaires s'organisent uniquement les samedis soit en matinée, soit en après midi. Nous vous proposons plusieurs thèmes et il vous est possible aussi de nous soumettre votre thème.

Le thème est en quelque sorte le fil conducteur des animations proposés à votre enfant. La manière de proposer les activités et les jeux lors de l'animation sera différente en fonction du thème choisi.

Parce qu'un anniversaire n'arrive qu'une seule fois par an, parce que seules, une excellente organisation et animation font de cette fête une vraie réussite, nous organisons cet événement pour votre enfant !


Deux formules de prix sont possibles en fonction de vos attentes :

> la formule MINI à 190,00 euros (prix pour 10 enfants) + 8,00 euros par enfant en plus avec un animateur ;

> la formule MAXI à 270,00 euros (prix pour 20 enfants) + 6,00 euros par enfant en plus avec deux animateurs.

Ce prix comprend le service, les heures d'animation sportive en salle, l'encadrement durant le goûter, les assurances ainsi que les contenants et la décoration.


Un acompte de 90,00 euros vous est demandé afin de bloquer la date et de réserver les salles pour votre événement.

Le solde du paiement se fait le jour même au responsable sur le site en fonction du nombre de participants.

Réservation souhaitée 3 mois à l'avance.

 

REGLEMENT & CONDITIONS GENERALES :

> ANNIVERSAIRES

> 1. INSCRIPTION L’inscription à l’un de nos anniversaire se fait par téléphone, email ou via notre site Internet. Dans ces cas, un email de confirmation vous parviendra sous les 24 heures. Toute demande complétée via notre site Internet est donc une demande valable et enregistrée. Toute annulation doit s'effectuer 4 semaines au préalable avant la date de l'événement et exclusivement par email.

> 2. PAIEMENTS Dès réception de notre confirmation par retour d’email un virement de 90 Eur est a effectué sur le compte de l’asbl en y mentionnant la communication structurée. Cet acompte sert à réserver la salle auprès de l’école. Le solde est a payer sur place le jour de l’anniversaire à l’un de nos responsables. Le solde se paie exclusivement en cash (pas de terminal bancaire).

> 3. HORAIRES & ACCES Les horaires sont soit de 10h00 à 13h0, soit de 14h00 à 17h00. Il est demandé aux parents organisateurs de se présenter un quart d’heure avant le début des activités afin d’accueillir les invités. Aucun accès au parking ou aux cours intérieurs n’est autorisé durant nos anniversaires. Les parents organisateurs peuvent y parquer un seul véhicule afin de faciliter le déchargement.

> 4. PRIX Le prix d’un anniversaire MINI est de 190,00 euros. Ce prix comprend l’animation et l’encadrement pour 3 heures d’un seul moniteur pour 10 enfants, l’assurance ainsi que les contenants (gobelets, couverts, serviettes, assiettes). Sont donc exclu du prix indiqué tous les contenus (boissons, bonbons, gâteaux, etc..). L’asbl se charge également de l’aménagement de la salle de réception avec des guirlandes et des bonbons. Les parents peuvent sans souci s’approprié les lieux et les décorer encore au besoin. Pour tout enfant supplémentaire un montant de 8,00 euros est à ajouter. Le prix d’un anniversaire MAXI est de 270,00 euros. Ce prix comprend l’animation et l’encadrement pour 3 heures de deux moniteurs pour 20 enfants, l’assurance ainsi que les contenants (gobelets, couverts, serviettes, assiettes). Sont donc exclu du prix indiqué tous les contenus (boissons, bonbons, gâteaux, etc..). L’asbl se charge également de l’aménagement de la salle de réception avec des guirlandes et des bonbons. Les parents peuvent sans souci s’approprié les lieux et les décorer encore au besoin. Pour tout enfant supplémentaire un montant de 6,00 euros est à ajouter.   

> 5. NOMBRE D’ENFANT Le nombre d’enfant approximatif est à communiquer via notre formulaire d’inscription. En cas de gros changement, il est demandé aux parents de revenir vers nous avec le nombre exact de participants une semaine avant le début de la date réservée.

> 6. REMBOURSEMENT Aucun remboursement ne sera effectué pour quelque raison que ce soit en raison de paiement à l’avance de la salle.

> 7. ASSURANCE Tous nos participants sont assurés auprès d’ETHIAS en RC Sportive qui couvre donc uniquement les accidents et blessures corporelles suite à la pratique des activités proposées durant l’anniversaire. Sont exclus de l’assurance : les dommages causés aux matériels, vêtements, lunettes et effets personnels des sportifs assurés ou non par le présent contrat, autres que les arbitres ou officiels dans l’exercice de leur fonction.

> 8. THEMES Afin d’avoir un fil conducteur, il est demandé aux parents de choisir au préalable un thème permis nos nombreux chois via notre site internet. L’asbl et ses moniteurs s’efforcerons dans la mesure du possible de respecter au plus près le thème choisi. Dans tous nos thèmes, un château gonflable est prévu sur place.

> 9. TENUE  Une tenue souple, sportive et décontractée est conseillée pour nos activités parascolaires.

> 10. IMAGES - PHOTOS Durant les activités de stage des photos de vos enfants peuvent être prises et être utilisées pour notre page FACEBOOK. Si vous ne souhaitez pas que l’image et les photos de vos enfants ne soient véhiculées sur nos réseaux sociaux, merci de nous en avertir ou de biffer cette mention lors du remplissage de votre fiche signalétique du premier jour.

> 11. DONNEES - EMAILS Seules vos adresses emails sont enregistrées dans notre base de données. Vos cordonnées téléphoniques sont enregistrées sur nos appareils mobiles de téléphonie et ne contiennent pas vos adresses postales et emails. Vos adresses emails sont conservées uniquement pour l’envoi de nos newsletters, une fois par mois. Si vous ne souhaitez plus recevoir nos informations par la suite, il vous est possible de vous y désinscrire ou de nous le faire savoir par une simple demande écrite par email. Vos données sont protégées par mot de passe et répondent au General Data Protection Regulation (GDPR), ou Règlement Général sur la Protection Des Données (RGPD) et à l loi du 14 avril 2016.

 


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