Prix : 100.00 Eur

Continuer
SCS - Sacré Coeur de Stockel

L'école Sacré Coeur de Stockel située à deux pas de la place Dumon permet un accueil plus familiale et plus propice aux enfants et aux parents qui recherchent des petites structures.

L'école se compose de 2 cours de récréation avec des préaux et 1 terrain extérieur, de réfectoires, d'un grand local polyvalent, d'une salle de sport/psychomotricité, d'une salle de danse et d'une salle de gymnastique à l'étage

L'école accueille au maximum 100 enfants par semaine de stage.

Accès : L'école Sacré Coeur de Stockel est accessible via les transports bus & tram STIB : L’entrée se fait via la grille Rue François Vander Elst. 
 


Rue Félix De Keuster 58 - 1150 - Woluwe-Saint-Pierre

• Valable uniquement à partir du 2ème enfant inscrit (frère/soeur) : -10.00 Eur

Circomotricité, découverte de la jonglerie et du monde du cirque. Equilibre, jonglerie, expression corporelle, culture du mouvement, découverte et approfondissement de son schéma corporel.

En fonction du groupe et de l'évolution des apprentissages de la semaine, une représentation peut avoir lieu le dernier jour du stage à 15h45. Si tel est le cas, une invitation par email vous sera envoyé dans le courant de la semaine.

STAGES.

INFORMATIONS IMPORTANTES : 

Un email ORGANISATION DE STAGE vous sera envoyé dans le courant de la semaine qui précède le stage reprenant toutes les informations utiles et indispensables au bon déroulement du stage.

Un email PROGRAMME DE STAGE vous sera envoyé dans le courant de la semaine qui précède le stage reprenant le planning des activités spécifiques et des sorties prévues (piscine - mini-golf - Walibi - Cinema - Karting - Koezio - Trempo Park - Goldy - Laser Game - Bowling - Rainbow kids - Escalade - etc...).

Pour toutes autres informations, merci de vous référer au règlement et conditions générales de nos stages (cliquez-ici), à nos informations pratiques de stage (cliquez-ici) ainsi qu'à nos questions fréquemment posées (cliquez-ici).

 


ACCUEIL DU PREMIER JOUR : Afin de gagner du temps, il vous est conseillé de venir avant 8h30 pour garantir un accueil  de vos enfants dans les temps. Veuillez vérifier vos données dans votre session MyDynamix23 (téléphone - email). Le paiement doit être effectué au préalable sur le compte bancaire de l'association. En effet, cela permet d'être le plus fluide possible et de gagner du temps le premier jour. Merci de vous présenter le premier jour auprès de notre responsable afin de valider définitivement le stage et de récolter les dernières informations utiles et nécessaires.

COORDONNEES ET ETAT DE SANTE DE L'ENFANT : Assurez vous que toutes les données médicales soient reprises dans votre compte MyDynamix23 ainsi que toutes vos coordonnées afin de faciliter les communications en cas d'urgence.

REPRISE EXCEPTIONNELLE : Dorénavant, si vous devez reprendre votre enfant de manière exceptionnelle pour un rendez-vous en école, médical ou autre motif, il vous sera possible de reprendre ou de déposer votre enfant UNIQUEMENT entre 12h00 et 12h30. Pour se faire, il vous faut nous en avertir au préalable soit par email, soit par téléphone ou encore de vive voix au responsable sur place. En effet trop d'abus d'ouverture et de fermeture des grilles pour la reprise d'enfants sur une seule journée ne garantissent pas une sécurité et une organisation optimales sur le terrain ! 

HORAIRES & GARDERIES : Début des activités à 9h00 et fin des activités à 16h00. Garderie gratuite le matin apd de 7h30 et le soir jusque 17h00. Garderie payante (2,00 eur.) le soir de 17h00 à 18h00. La garderie se paie le jour même au surveillant ! Les temps de midi s'organisent depuis l'été 2024 de 12h00 à 13h30 afin de rester dans les habitudes proches des moments scolaires et de pouvoir gagner 30 minutes d'activités dirigées en plus les après-midi. Seules les siestes pour le groupe 3-4 ans en DEFOUL STAGE s'organisent de 12h00 à 14h00, temps de repas compris.

COLLATIONS & PIQUE-NIQUE : Un pique-nique "Tartines" est à prévoir ainsi que les collations du matin et de l'après-midi. Possibilité de réchauffer des plats préparés sur place (micro-ondes). N'oubliez pas de fournir les gourdes d'eau pour vos enfants la journée.

TENUES VESTIMENTAIRES : Une paire de baskets et un "training" sont à prévoir pour les activités sportives. Pour les activités de bricolage et de cuisine, un tablier ou un vieux vêtement est à prévoir pour votre enfant afin d'éviter toutes tâches ou tous dégâts.

ABONNEMENT STIB : Si votre enfant possède un abonnement STIB pour les activités extérieures, il peut le prendre avec lui lors de son stage.

STAGES SPECIAUX : Pour le stage INI-BIKE (IB) votre enfant doit se munir de son vélo (2 roues) en bon état de fonctionnement ainsi que d'un casque de protection. Les vélos peuvent rester sur place durant la semaine (kot à vélo à l'intérieur des vestiaires et verrouillé). MEDI BIKE (MEBK) & BIKE (BK) (50KM & 80KM) votre enfant doit se munir de son vélo en excellent état ainsi que d’un casque.

OUVERTURE DES PORTES ET DES GRILLES : Les ouvertures des portes en fin d'activités de stage se font à 15h55 tous les jours de la semaine. Avant ces heures il vous sera impossible d’accéder aux infrastructures et à la reprise des enfants. Si une exception doit se faire, elle se fait entre 12h00 et 12h30 uniquement !

ASSURANCE : Tous nos participants sont assurés auprès d’ETHIAS en RC Sportive qui couvre donc uniquement les accidents et blessures corporelles suite à une activité durant le stage. Sont exclus de l’assurance : les dommages causés aux matériels, vêtements, lunettes et effets personnels des sportifs assurés ou non par le présent contrat, autres que les arbitres ou officiels dans l’exercice de leur fonction.

OBJETS PERDUS : Tous les objets perdus seront conservés durant une période de 15 jours sur le site du stage. Au delà de ce délai, les objets perdus seront distribués à une association qui vient en aide aux personnes dans le besoin.

GSM / SMARTPHONE : Si votre enfant possède un GSM/SMARTPHONE, il est demandé à ce que ce dernier ne soit utilisé qu' à des fins utiles (appels - urgence - transports ou en fin de stage si votre enfant rentre seul). En effet, l'utilisation des GSM/SMARTPHONE a des fins de jeux, vidéos et autres lors des moments de pause et de transport restent interdites. Il s'agit de stage où le contact humain et amicale entre les enfants est privilégié et nous estimons (D23 asbl) que les GSM/SMARTPHONE n'ont pas leur place en stage (pour les jeux vidéo, vidéo en ligne, partage d'information,...). 


Continuer